Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyriw la sombre sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyriw

Kyriw


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 24
Localisation : petit patelin des Deux sèvres

Kyriw la sombre sorcière Empty
MessageSujet: Kyriw la sombre sorcière   Kyriw la sombre sorcière Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

Aussi connue sous les nom Killen ou Kiirghaa, elle erre souvent sans but dans les villes. Elle préfère le calme mais n'est jamais contre une bonne baston Wink Contrairement à ce que l'on peut penser elle ne tire aucun plaisir à faire le mal mais ce n'est pas pour ça qu'elle va aider le premier venu. Elle s'est lié d'amité avec un magnifique dragon du nom d'Yshyn mais n'est pas officiellement son dragonnier (à part: je modifierai ça quand la demande de dragon aura été acceptée... ou rejetée).

Voila pour la petite histoire du personnage, Irl j'ai douze ans et j'habite dans un coin paumé de la France où je passe la majorité de mon temps libre sur l'ordi. Autrement j'aime tout ce qui est l'art, c'est à dire autant dessiner que écrire etc. Je suis tombée sur ce forum en cherchant une image de dragon bleu (Brasila, il me semble que j'avais déja utilisé Calundréa pour une petite histoire, elle s'appelait Turoke pour l'occasion) et il m'a tout de suite plu par l'ambiance et le thème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyriw la sombre sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Partie administrative :: Présentation-
Sauter vers: