Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eraar,L'elfe de nulle part...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraar




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Mennecy,91540

Eraar,L'elfe de nulle part... Empty
MessageSujet: Eraar,L'elfe de nulle part...   Eraar,L'elfe de nulle part... Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:38

Bon je me décide,Je suis nouveau et comme je sais pas ce que je dois faire je poste dans présentation!


MOI


Nom: (facultatif):Axel Toledano

Surnom:Tolné,Tolede,Aumi

Age:15ans

Comment avez-vous connu le forum? Bas,je suis sur un autre forum et je suis assez souvent là quand eux ne le sont pas puis je pense pouvoir me débrouiller avec deux fofo. Donc je me suis mis en quête d'un second fow. J'avais une contraintes,je voulais que ça parle de Dragon,vivant en l'occurance ou qu'on puisse être un Dragon! Et je suis tombé sur se site!

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous?
Je le trouve vachement sympa et je ve l'empêcher de tomber parce qu'il est vraiment bien! Il ne reste que du dévelopement à mon avis! Je vais essayer de vous faire de la pub sur mon autre forum parce que vous le méritez!




PERSONNAGE


Pseudo:Eraar

Age:15ans

Sexe:Mâle

Espèce:Elfe

Histoire:Je m’appelle Eraar,je suis un elfe....Je ne me souviens plus très bien de mon histoire.... Je me rappel juste que je chassais et...... Je me suis retrouvé là planté au milieu de nulle part! Je suis plutôt sociable mais est-ce que se sera utile quand il n'y as personne? Mais je vois un bâtiments las-bas! Je vais allez voir...

Description physique::Grand et agile c'est une ombre entre les arbres.
Sa chevelure végétale est aussi forestière que la forêt elle même.(en gros sa couleur de cheveu et verte....)
Juste vêtu de cuir il à réussis à ce tailler un arc afin de chasser.
Fin un roseau seul ne peut l'égaler.

Caractère:Instinctif il écoute son coeur, son âme et son instinct.Il est sociable quand il connait des personne autour de lui....même s'il faut le pousser à faire le premier pas!
Il à tendance à se couper du monde quand il est triste ou énervé.


Qualités:Rapide,endurant et indétectable en forêt, son coeur est grand et son âme est pure.

Défauts::Reveur,pas d'éducation à part celle de la nature, il écoute toujours son instinct se qui peux l'amener à commettre des fautes...

Particularités:Rapide,endurant,indétectable en forêt,il se débrouille au tir à l'arc.
Arrive à comprendre certains animaux ou être grâce à leur gestuelle.





Bon bas sinon pour le dragon je crois qu'ils faut que j'en demande un? Je le fais tout de suite et une fois que vous m'enverrez le MP de confirmation pour le dragon j'éditerais. Eraar,L'elfe de nulle part... 9711


Merci de répondre au plus vite à cette candidatures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Eraar,L'elfe de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: Eraar,L'elfe de nulle part...   Eraar,L'elfe de nulle part... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:29

je suis vraiment désolée Eraar mais ce forum est à l'abandon. Il n'existe encore que parce que je n'ai pas trouvé où je peux le supprimer dans l'administration.

Si tu savais comme nous aurions été heureux de t'accueillir parmi nous il y a quelques mois en arrière. Malheureusement le forum ne tournait pas très bien, nous n'étions que 3 membres vraiment actifs et Adryeila (l'autre Admin) et moi ne pouvions pas nous investir plus que ça dans ce forum, études obligent.

Itaka (l'un des membres de ce forum, le 3è actifs^^) é le projet de recréer un forum sur le même principe que celui-ci, je peux te tenir au courant de son ouverture si tu veux.

Je m'excuse encore.

Amicalement. Plume
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Eraar,L'elfe de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: Eraar,L'elfe de nulle part...   Eraar,L'elfe de nulle part... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:01

Bienvenue l'ami !

Ma collègue a tout dit, et voici ce forum :

http://fletindrass.forumgratuit.org/

P.S : très belle écriture, peu de fautes, tu es le bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Eraar,L'elfe de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: Eraar,L'elfe de nulle part...   Eraar,L'elfe de nulle part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraar,L'elfe de nulle part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Partie administrative :: Présentation-
Sauter vers: