Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raistlin Dorewin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raistlin Dorewin

Raistlin Dorewin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:17

Nom : Dorewin
Prénom : Raistlin (quelqu'un reconnaitra-t-il ce nom ? ;p )

Sexe : Masculin, à moins qu'il ne s'agisse d'une femme à barbe (tout est possible).

Âge : Inconnu (apparence d'un homme d'une cinquantaine d'années)

Armes : Un unique bâton à l'aspect banal.

Histoire : N'ayant pas trouvé le background du forum, j'en posterai une plus tard si vous le voulez bien ^^

Description physique : Avant tout, Raistlin s'habille toujours de la même façon. Il met toujours une de ces robes de mage dont on ne comprend pas l'utilité, du coup, si vous voyez un barbu trainer dans les montagnes avec des airs de travelo, il s'agira sûrement de lui.
Raistlin est donc d'un aspect assez âgé, bien que l'on ne connaisse pas son véritable âge.
De nombreuses rides de sagesse façonnent son visage, du moins ce que l'on en voit à cause de la barbe. Son regard est dur, mais on peut deviner une certaine tendresse derrière ce masque ayant mis toute une vie à se façonner.
Le mage est plutôt de nature robuste pour un vieillard, mais il préfère préserver son énergie et n'est donc pas du genre à s'énerver au premier apocalypse venu.

Facultés :
- Points Positifs : Calme et réfléchi ; endurant ; maitrise la magie.
- Points Négatifs : Son âge le rend inapte aux longues batailles, c'est pour cette raison qu'il tentera toujours de régler un problème le plus efficacement possible en une seule fois ; pertes de mémoire occasionnelles.

Dragon : Son nom est Fizban, je n'en dis pas plus pour l'instant.

Raistlin Dorewin 57105014dragon-02-jpg



N'ayant pas trouvé de règles spécifiques à la présentation, j'espère que ça suffira pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:23

................Q-q-q-q-quoi ? QUOI !!!????? UN NOUVEAU !!!!????? Yearh !! Binvenue à toi Raistlin !!!! Très très belle présentation, heureux d'accueillir une fine plume Smile

Pour le background du forum, c'est une chose que l'on écrira plus tard (après "100 ans de paix" je pense) car le forum est encore en construction (et accessoirement...pas mort mais...en pleine agonie)

Ensuite j'ai une question : comment es-tu tombé sur ce forum ?

Et enfin, l'on ne créer pas son dragon, on le choisi dans la partie "La maison des dragon" (voici le lien -> La maison des dragons ) Tu regarde si il y en a un qui te plait et tu fais une demande dans "Demande de dragon" (si je te jure).

Vraiment très heureux de voir que notre forum attire encore des membres, surtout des bon RPgiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Raistlin Dorewin

Raistlin Dorewin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:40

Autant pour moi, je vais rectifier ça =)

Citation :
le forum est encore en construction (et accessoirement...pas mort mais...en pleine agonie)

Oui, c'est ce que j'ai remarqué en débarquant ici, c'est d'ailleurs l'une des raisons m'ayant poussées à m'inscrire. Etant admin d'un autre forum de rp, je compatis et comprends ô combien cela n'est pas simple x) Du coup, je suis dispo si y'a besoin d'un coup de main...

Comment je suis tombé sur ce forum... Merde, c'était ce matin, et j'ai déjà zappé =|

Ah si, après une courte recherche je viens de retrouver.
Ce matin, alors que je m'ennuyais en attendant un colis (qui n'est toujours pas arrivé T.T faudra donc attendre demain... un peu plus et j'me croirais à Noël), j'ai maté la liste des membres de mon forum, pour voir qui s'était connecté dernièrement. Puis j'ai remarqué que l'un d'entre eux (ça doit être toi d'ailleurs si j'me plante pas, mon cher Umbre) affichait une adresse web... curieux, j'ai cliqué, et suis arrivé ici. Puis, à voir tant de bonne volonté dans la construction de ce forum, et de plus, en voyant qu'il n'y a aucune prise de tête au niveau du rp (dans le sens où on s'en tape d'écrire dix ou cinq-cent lignes), j'ai décidé de m'inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:45

COPAINNNNNNNNNN :p Effectivement je suis Umbre ! Haha j'était sûr que c'était sur ce beau forum qu'est Zelda Triforce que quelqu'un avait vu mon lien vers ce site Smile Merci à toi...euh...Light Majere peut-être ? Ayant fait une petite recherche en mettant "Raistill" je suis tombé sur "Raistill Majere" étrange non :p ? En tout cas merci infinniment de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Raistlin Dorewin

Raistlin Dorewin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:54

Gagné ^^

A la base, Raistlin Majere est le personnage d'un bouquin nommé LanceDragon (enfin dans la nouvelle édition c'est Dragon Lance je crois).

Ben merci à vous de m'accueillir ahdé (il faut absolument le smiley "ahdé" ou plus communément appelé "awesome face" =O)
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:57

Hahaha gros coup dur pour toi de ne pas avoir ton cher :adhé: :p Remarque moi je n'ai pas mon fidèle :p C'était le coup de gueule contre les admins du jour xD Bref, niveau activité du forum comme tu le vois c'est pas la joie ; Adryeila vient de temps en temps (je la remercie d'ailleurs), Plumemagique a, d'après ce que j'ai compris, énormement de choses à faire, et les autres membres (bien sûr ceux que j'ai ramené de "force") se sont lassés du RP. En espérant que ta venue va déclancher un miracle (même si ta venue en elle-même en est un :p )

EDIT : ça fait 20 minutes que je te suplie de venir sur le Chat du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Raistlin Dorewin

Raistlin Dorewin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:00

Ops, désolé, j'étais afk.

Je suis pas sûr que ma venue améliore vachement les choses hein ^^" Le mieux avant tout, je pense, c'est de soigner à mort la disposition du forum.
Revenir en haut Aller en bas
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:13

Bienvenue !!!!! Very Happy Heureuse de compter un nouveau membre parmi nous !!!!

Très belle présentation sur ton personnage même si cet endroit est en fait fait pour faire une rapide présentation de toi-même, le vrai toi je veux dire ^^

Enfin ne chipotons pas trop et j'espère que tu te plairas sur ce forum où comme la signalé Itaka je fais plutôt office de coup de vents ces derniers moi XD mais enfin je vais tenter de me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Dorewin

Raistlin Dorewin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:37

Haha, merci !

Parler de moi ? Boarf, si tu veux x)

IRL, j'ai vingt ans (wouch déjà O_o), je fais des études de musique amplifiée, comme dit je suis admin d'un forum de rp Zelda...
Je ne vois pas trop quoi raconter d'autre haha, à part que mon passe-temps préféré est de composer, notamment de la musique de film ou de jeux vidéo quand j'ai bien envie de tripper ^^

Voilou, sinon je vis sur Tours, on sait jamais, régulièrement sur les forums où je passent y'a toujours un tourangeau... x)
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

Un nouveauuuuuuuuuuu !!!!!!

Ca se fête =))

Bienvenue !!!!!
J'espère que tu restera longtemps (parce que les autres comme tu l'a remarqué ... sont pas la très souvent !!) !!!
Tu as créé un forum sur Zelda ? Trop biiien ! Enfin bref encore bienvenue =))

Et merci surtout !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Raistlin Dorewin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Dorewin   Raistlin Dorewin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raistlin Dorewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Partie administrative :: Présentation-
Sauter vers: