Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la maison des Dragons

Aller en bas 

Est-ce que ce topic vous a aidé ?
oui
Fonctionnement de la maison des Dragons   Vote_lcap100%Fonctionnement de la maison des Dragons   Vote_rcap
 100% [ 1 ]
bof ...
Fonctionnement de la maison des Dragons   Vote_lcap0%Fonctionnement de la maison des Dragons   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Fonctionnement de la maison des Dragons   Vote_lcap0%Fonctionnement de la maison des Dragons   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Fonctionnement de la maison des Dragons   Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la maison des Dragons    Fonctionnement de la maison des Dragons   Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:08

La maison des dragons est là pour s'occuper des Dragons qui n'ont pas encore de dragonniers.




Sur le Topic suivant (La maison des Dragons), il y aura une photo de chaque
dragon disponible avec la description de son caractère.
Il faudra faire une demande pour devenir Dragonnier.
Pour cette demande il faut poster un message et dire si vous êtes elfe ou
humain, quel dragon vous voulez et pourquoi vous avez choisi ce dragon.
Si la demande est validée vous recevrez un MP le confirmant et le dragon sera retiré de la maison.



Sur le Topic d'après (La nurserie des Dragons), il y aura tous les bébés dragons.
Ils ne seront pas disponibles pour les Dragonniers, il faudra attendre qu'ils grandissent pour faire une demande !!




Un topic aura pour sujet l'accouplement des dragons. Si vous souhaitez que
votre dragon s'accouple pour contribuer à la nurserie c'est là qu'il
faudra aller !
Il faudra poster un message avec la description de votre dragon(ne), avec quel(le) dragon(ne) vous souhaitez qu'il fasse des enfants et attendre d'avoir quelqu'un qui vous réponde !!
Mais ce sera aux admins de décider combien d'enfants le couple aura.




Enfin
il y aura un dernier topic (la pension des Dragons) pour ceux qui
s'absentent et qui souhaitent mettre en pension leur dragon durant leur
absence.
Pour bénéficier de la pension, il faut mettre combien de temps vous serez absent et quel est le dragon que vous placez.



Bon jeu =))
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
 
Fonctionnement de la maison des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des dragons
» Demande de dragons
» La pension des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: L'élevage :: Le fonctionnement de la maison des Dragons-
Sauter vers: