Adryeila Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 30 Localisation : Genève
| |
Desmond
Messages : 31 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 27 Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska
| Sujet: Re: Une magnifique ville : Rome Ven 17 Juin - 8:06 | |
| C'est trop beau je veux y aller aussi | |
|
plumemagique
Messages : 125 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 30 Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...
| Sujet: Re: Une magnifique ville : Rome Ven 17 Juin - 11:31 | |
| Etant donné que j'ai un certain rejet, disons, envers l'italien je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée que j'aille y faire un tour lol Non mais plus sérieusement c'est vrai que ça fait rêver ce genre de ville ^^ Dis moi Adryeila et pourquoi tu ne leur raconterait pas quelques petites anecdotes sympathiques ???v | |
|
Adryeila Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Une magnifique ville : Rome Ven 17 Juin - 20:47 | |
| Quelques petites anecdotes ? comme quoi ? Comme on s'est tapé la honte a chanté la Marsaillaise devant l'ambassade de France ? ^^ Ou le Whisky trouvé dans une chambre alors qu'on était dans un couvent ? ^^
Pis tient une petite phrase en Italien rien que pour toi Plume' ! "A la mierda francese !" lol (je sais pas si l'orthographe est bonne :p Tu me corrige ??^^) | |
|
plumemagique
Messages : 125 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 30 Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...
| Sujet: Re: Une magnifique ville : Rome Ven 17 Juin - 21:06 | |
| bellissimo !!! tu aurais du faire de l'italien ^^ c'est celle avec le whisky que j'attendais | |
|
Itaka
Messages : 117 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Une magnifique ville : Rome Ven 17 Juin - 21:30 | |
| Hahahaha ! Excellement génial ! Perso j'y vais ces vacances, enfin pas seulement à Rome mais il est dans la liste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une magnifique ville : Rome | |
| |
|