Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une magnifique ville : Rome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Une magnifique ville : Rome  Empty
MessageSujet: Une magnifique ville : Rome    Une magnifique ville : Rome  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:05

Bah je vais inaugurer cet espace en vous parlant d'un voyage que j'ai fais à Rome !

C'est une ville que j'adore car j'aime déjà tout ce qui a attrait à l'Antiquité mais aussi parce qu'il y a tellement à voir !
On peut visiter le Colisée, les divers fora ( Et oui "forum" au pluriel ça fait "Fora" ! *Traumatisée par ses cours de latin*) mais aussi le Vatican ! Et même si on est pas croyant c'est magnifique à visiter !

Il y a aussi les étapes gastronomiques ( de loin les meilleures !) avec les restaurants qui proposent diverses sortes de pizza ( même de la pizza au Nutella ! C'est très bon !!). Il y a aussi une étape obligatoire chez Giolitti, le meilleur glacier de Rome !!! Là-bas on trouve des glaces originales au champagne, au Bailey's (c'est un alcool à base de whisky), au pamplemousse rose ...

J'ai adoré cette ville car on ne s’ennuie jamais là-bas, le jour on visite, et la nuit on se balade sur les places, on écoute les musiciens ... Bref c'est une ville fantastique partagée entre de nombreuses époques qui cessera jamais de m'étonner !

Voilà, c'est dur de résumer en quelques lignes un super voyage et une super destination mais j'espère vous avoir transporté l'espace d'un instant à Rome ou j'espère vous avoir donné l'envie d'y aller un jour !!


Une magnifique ville : Rome  TreviUne magnifique ville : Rome  Pantheon_de_rome_6220
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

Une magnifique ville : Rome  Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ville : Rome    Une magnifique ville : Rome  Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:06

C'est trop beau je veux y aller aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Une magnifique ville : Rome  Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ville : Rome    Une magnifique ville : Rome  Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:31

Etant donné que j'ai un certain rejet, disons, envers l'italien je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée que j'aille y faire un tour lol

Non mais plus sérieusement c'est vrai que ça fait rêver ce genre de ville ^^

Dis moi Adryeila et pourquoi tu ne leur raconterait pas quelques petites anecdotes sympathiques ???v Une magnifique ville : Rome  9711
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Une magnifique ville : Rome  Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ville : Rome    Une magnifique ville : Rome  Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:47

Quelques petites anecdotes ? comme quoi ? Comme on s'est tapé la honte a chanté la Marsaillaise devant l'ambassade de France ? ^^ Ou le Whisky trouvé dans une chambre alors qu'on était dans un couvent ? ^^

Pis tient une petite phrase en Italien rien que pour toi Plume' ! "A la mierda francese !" lol (je sais pas si l'orthographe est bonne :p Tu me corrige ??^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Une magnifique ville : Rome  Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ville : Rome    Une magnifique ville : Rome  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:06

bellissimo !!! tu aurais du faire de l'italien ^^


c'est celle avec le whisky que j'attendais Une magnifique ville : Rome  9711
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Une magnifique ville : Rome  Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ville : Rome    Une magnifique ville : Rome  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:30

Hahahaha ! Excellement génial ! Perso j'y vais ces vacances, enfin pas seulement à Rome mais il est dans la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Une magnifique ville : Rome  Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ville : Rome    Une magnifique ville : Rome  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique ville : Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Parloir :: Coin voyage-
Sauter vers: