Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loup, y es-tu ? de Janine Boissard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Empty
MessageSujet: Loup, y es-tu ? de Janine Boissard   Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:25

Et voilà le dernier en date ^^ : Loup, y es-tu ? de Janine Boissard (un livre français pour changer =) )

Loup, y es-tu ? de Janine Boissard 97822610

Résumé : Un petit garçon de quatre ans, les cheveux en bataille, sale comme un peigne, roulé en boule sur le paillasson voilà ce que découvre Manon sur son palier.
Avec pour seul indice un dramatique "Sauvez-le !". Qui est cet enfant ? Est-il vraiment en danger ? Avant même d'avoir décidé de mener l'enquête, la jeune femme le sent au fond d'elle : cette aventure qui va bouleverser sa vie est une véritable chasse au trésor...

Avis personnel :
j'ai adoré ce ptit bouquin. On se doute bien que le livre va bien finir mais la quête de la jeune femme pour retrouver la famille du petit n'est pas déterminée d'avance, il y a certains rebondissements qui arrivent, même si au cour du livre on les soupçonnes on ne sait jamais vraiment si ils vont se révéler vrais jusqu'à la fin. J'ai donc beaucoup apprécié ce livre même si je ne pense pas que je l'aurais acheter de moi-même celui-ci m'ayant été offert. Je lui donne 9/10 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? de Janine Boissard   Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:31

C'est pas plutôt pour les deux lesbiennes que tu as adoré ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? de Janine Boissard   Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:09

hahahah aussi Loup, y es-tu ? de Janine Boissard 9711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? de Janine Boissard   Loup, y es-tu ? de Janine Boissard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup, y es-tu ? de Janine Boissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Parloir :: Coin librairie-
Sauter vers: