Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Empty
MessageSujet: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:23

Allons-y pour un deuxième petit sujet ce sera sur la série : La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare (fantastique). Cette série est constituée de 4 tomes dont le dernier paraitra en VF en avril 2012.


La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare 2331030841_5


Tome 1 : La Coupe Mortelle

Résumé : Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres...

Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Tome 2 : L'Epée Mortelle

Résumé : Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.
Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

Tome 3 : Le Miroir Mortel

Résumé : La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Citée de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger...
Au cours de sa quête, Clary rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Comment conclure une telle union ? Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement ?

Tome 4 : The City of Fallen Angels

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare City+of+Fallen+Angels

Résumé : Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.

-> sortie Vf en avril 2012

Avis personnel : Alors voilà c'est un de mes livres fantastiques préféré. Je vous accorde que les titres ne sont pas très recherchés et plutôt communs et puis il y toujours cette même rengaine du Bien et du Mal. Néanmoins je l'ai adoré. J'ai trouvé qu'il changeait un peu de l'ordinaire. Il mélange plusieurs races fantastiques même si il y en a une qui est plus importante que les autres. Et puis j'aime bien aussi les relations entre les personnages qui sont, on va dire ambiguë ^^.
Je me suis rendue dompte qu'il existait en fait un quatrième tome dont je n'avais pas la connaissance, je ne l'ai donc pas encore lu. Néanmoins le résumé ne m'attire pas plus que ça. Je le lirai peut-être a temps perdu =)




Dernière édition par plumemagique le Sam 14 Mai - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:27

Et de 2. Sa a l'air pas mal même bien aller Itaka tu sais que tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:40

Ca a l'air su-per. Pour le miens c'est l'anrchie pour les images des tomes, où je pourrais avoir tous les tomes avec le même format d'image ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:03

a pas une image qui les regroupe tous tous ? j'avoue que moi j'ai eu de la chance avec celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Parloir :: Coin librairie-
Sauter vers: