Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:44

Bonjour mes amis lecteur. Je voudrais vous présentez une série : Les Chevaliers d'Émeraude. Une petite présentation ?

Auteur:

Anne Robillard , http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Robillard

Résumé:

L'histoire se déroule a l'époque médiévale d'où les chevalier. Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfe, de fées et d'autres peuples à découvrir, est, depuis cinq cents ans, en paix après une guerre contre l’Empereur Noir Amecareth, souverain d’Irianeth, l’empire des hommes-insectes, et de civilisations peu commodes mais asservies. Mais celui-ci décide de réessayer de conquérir Enkidiev. Le seul espoir de la survie d’Enkidiev réside dans la résurrection de l’ordre des Chevaliers d'Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, encore enfant, détruise à jamais la menace que fait peser l’Empereur Noir sur le monde libre. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille de l'Empereur Noir, Kira : l'enfant mauve aura en effet le rôle de protectrice du porteur de lumière. Mais leur tâche sera ardue : Amecareth envoie ses armées et ses sorciers à leur poursuite. Merci wiki mais le reste viens de moi

Voici les couvertures des 6 premiers livres,il y en a 12 au total:
Les Chevaliers d'Émeraude Les_ch11Bien sur cette série est terminé mais elle est super. Personnellement j'aime beaucoup car la lecture est facile peu de description énorme et ennuyeuse. Les personnages sont attachant , quoi d'autre sa c'est a vous de découvrir …........ Ou pas.


Dernière édition par Desmond le Jeu 12 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:07

J'ai bien aimé mais pour une raison dont je ne me souviens plus je l'ai arrêté (je t'en conjure pardonne moi Adryeila ^^ ).

Il me semble que j'avais trouvé ça un peu longuet. Je me suis arrêté aux alentours du septième je crois et j'avoue que je m'y perdais un peu entre toutes les générations de chevaliers.

Mais au pire si je veux savoir ce qui c'est passé dans les suivant je n'ai qu'à demander a ma chère Adryeila Smile J'avais quand même apprécié car je trouvais que l'histoire sortait de l'ordinaire.

PS: très sympa ta présentation Desmond Wink Tu devrais juste peut-être ajouter le nombre de tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

Présentation fort sympathique Smile mais il a bien mit le nombre de tomes, 12, juste avant les images :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:26

Autant pour moi, je n'avais pas vu. oulala je me fais vieille Les Chevaliers d'Émeraude 360378 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:15

xD Vieille !? Tu carques complètement !! (sujet à flood dans trois deux un...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:12

Desmond tu es fantastique !!!!

J'adore cette série (n'en déplaise à certains :p) !!!
La suite est bien aussi c'est Les Héritiers d'Enkidiev je ferais un article là-dessus prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Kyriw

Kyriw


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 24
Localisation : petit patelin des Deux sèvres

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

Les Chevaliers d'Emeraude ... (*-*) J'ai adoré cette série, et tous mes amis aussi d'ailleurs. La suite est cool aussi comme l'a dit Adryeila, mais je crois qu'il n'y en a que 2 tomes pour l'instant (mais ça fait un moment que je les ai lus donc peut-être que le 3e est sorti ...) Tout ce que j'ai a dire: recommandé aux amateurs de magie en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Parloir :: Coin librairie-
Sauter vers: