| Concours N°1 (terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plumemagique
Messages : 125 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 30 Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...
| Sujet: Concours N°1 (terminé) Sam 7 Mai - 20:44 | |
| Le moment est enfin arriver d'ouvrir le Concours N°1, c'est mon tout premier alors soyez clément s'il vous plaît __________
Indices: ZA=B
X: espace
Points à gagner :
1er gagnant -> 30 points
2ème gagnant -> 15 points
3 ème gagnant -> 8 points
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Dernière édition par plumemagique le Dim 8 Mai - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Itaka
Messages : 117 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 15:39 | |
| Tu dis soyez clément mais c'est supra dur >< Mais pour le partage des points, on est que trois actifs sur le fow, Desmond étant plus interessé par le RP, et toi tu peux pas participer donc ça va être dur de trouver un troisième vainqueur, à supposer qu'il y en est déjà deux :p
EDIT : Trouvé :p J'étais parti très...trop loin, sympas la phrase... | |
|
| |
plumemagique
Messages : 125 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 30 Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 18:30 | |
| Tu étais parti sur quoi par exemple ??? J'avoue. Déjà que vous êtes deux a participer et toi qui trouve si rapidement qu'Adryeila a même pas eu le temps de réfléchir a la question a mon avis En tout cas Bravo !!!!! | |
|
| |
Itaka
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 19:50 | |
| En fait j'étais parti en délire sur l'odre des lettres sur un clavier qwerty :p | |
|
| |
Adryeila Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 20:07 | |
| De l'arnaque !!!! Pur et simple !!!! J'ai même pas eu le temps Beuheuheuheu .... J'me rattraperai au prochain ^^ | |
|
| |
Itaka
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 20:54 | |
| XD ma pauvre, t'as eu quand même le temps de lui envoyer la réponse non ? | |
|
| |
plumemagique
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 21:02 | |
| Même pas lol C'est pas grave Adryeila, y en aura d'autre !!!" . Enfin pour ca faut que je réfléchisse. D'ailleurs tu peux en faire aussi | |
|
| |
Itaka
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 22:54 | |
| C'est dommage que tu l'ais fermé de suite, met une date de fermeture, pas qu'il y est un seul gagnant et les autres ont rien le temps de voir... | |
|
| |
plumemagique
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Dim 8 Mai - 23:46 | |
| T'as raison Itaka. J'y penserais pour la prochaine fois. Merci | |
|
| |
plumemagique
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Ven 13 Mai - 21:10 | |
| J'aimerais vous demander si cela ne vous dérange pas que ce concours compte pour du beurre. Etant donné que je n'avais pas mis de date de fermeture et que je m'étais trompé dans l'énigme ( mais quelle idiote je vous jure ). Voila, donc c'est principalement a toi Itaka que je m'adresse puisque c'est toi le gagnant de ce concours | |
|
| |
Itaka
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Ven 13 Mai - 21:32 | |
| Mes 30 points T.T nan je déconne, t'as bien raison de le virer, on était deux et elle n'a pas eu le temps de réfléchir Adryeila, par conséquent, je suis entièrement d'accord | |
|
| |
plumemagique
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) Ven 13 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1 (terminé) | |
| |
|
| |
| Concours N°1 (terminé) | |
|