Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terrain d'entraînement 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:41

Bon bah pour pas que le forum coule durant le temps que je mets à créer une quête (c'est à dire 100 ans) voilà un nouveau terrain d'entraînement pour qu'on s'amuse tous =))

Voilà ... je n'ai qu'une seule chose à redire : A vos marques, Prêts , POSTEZ !!!


Terrain d'entraînement 2 9711
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51

*Adryeila attend sur un gradin en lisant un parchemin*

"Mais où sont-ils tous ?"dit-elle à voix haute.
"Bon et si je me chantais une petite chanson pour me mettre d'attaque ?"

"♪ Et moi pendant c'temps-là j'tournais la manivelle, et moi pendant c'temps-là je chante au fond des bois ! la la la la ... ♫"




Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:47

HRP : Ce que va dire Itaka je le pense aussi :p

*Le jeune homme...enfin LE cynisme entra dans l'arène et vit la jeune chef du petit groupe...entrain de...chanter ? Mais c'est quoi cette chanson !? Il s'assis derrière elle, sans qu'elle le voit*

-T'es ridicule Adryeila... *C'est pas du tout son genre de dire ça mais comme il se faisait grave chier :* Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:34

*Adryeila regarda Itaka avec un grand sourire*

"Tu vois je déprimais parce personne ne venais ici. Quand je déprime, je chante des chansons pires que celles des nains !!
Enfin ... c'est fini !! Tu es là et on va pouvoir s'occuper !!

Que dis-tu d'un petit tournois ? Épée, arc, lance ... Que choisis-tu ???"

Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:05

*Itaka dégaina sa magnifique DragonBlade en soupirant et admira le reflet que procurait la lame*

-Ma DragonBlade bien sur. J'ai l'impression que tu veux beaucoup de duel avec moi, tu veux me tuer ?

"T'emporte pas trop histoire de pas te réveiller, ce serait dommage de tuer la seule aventurière à 10 lieux à la ronde..."

"Tais toi, je me métrise assez pour pas craquer...Hum, il est vrai que cette nuit là il y a eu pas mal de meurtre...Quelle pitié les raisons de...ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:19

*Plume qui se promenait par là entendit la douce voix d'Adryeila qui chantait une chanson, ma foi inhabituelle. Elle s'approcha de la voix et vit alors apparaitre le jeune Itaka*

-Salut la compagnie !!! A ce que je vois vous voulez déjà faire un duel de si bon matin, y en a qui sont en forme! Je veux bien faire l'arbitre si vous voulez Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:35

*Desmond arrivait et voyait le combat qui aller commencer *
-Toujours a ce battre , bon je vais m’assoir et attendre gentiment que sa ce passe en finissant mon livre favoris : Les chevaliers d’Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:33

" Eh bien Plume' tu ne veux point participer ? se désola Adryeila"

* Quand soudain elle vit Desmond entrer sur le terrain puis lire*

"Desmond ! Veux-tu te joindre à nous ? J'aimerai bien avoir deux adversaires, expliqua-t-elle, parce qu'apparemment Itaka a peur que je le tronçonne en deux s'il n'affronte que moi ... dit l'elfe avec un sourire désarmant."





[H.S] : Desmond si ton livre préféré est Les Chevaliers d'Emeraude on va trèèès bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:41

*Itaka ne regarda même pas Desmond, ni Plume et fixait Adryeila*

-Humf, je ne ferai équipe avec personne contre toi, et non, je suis très loin de la peur, tu vois cette cicatrice *Il montra son nez* c'est en me battant dans un duel amical que j'ai eu ça, et j'en ai une bonne trentaine d'autre sur tout le corps comme ça.
Et pour les règles ? Moi je propose un duel comme j'en ai toujours fais d'ailleurs ; un duel jusqu'à un de nous deux tombe d'épuisement ou...d'autre chose.

*L'espace d'un instant, il pensa à son éternel rival, avec qui il fesait tous ces duels*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

-Pas besoin de prendre un air aussi effrayant Itaka, ce n'est qu'un duel amical. Personnellement je suis d'accord pour les règles mais si le combat semble vraiment trop dangereux Desmond et moi interviendrons, tu n'es pas d'accord Desmond? Il ne faudrait quand même pas que vous vous blessiez gravement, et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Nous aurons peut-être besoin d'être tous en forme si quelque chose arrive.

*Plume avait un mauvais pressentiment qui ne faisait que s'accentuer. Et généralement lorsqu'elle en avait un ce n'était vraiment pas bon signe*
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:23

"Non merci je ne veut pas finir en pièce Adryeila je veut plutôt finir mon livre mais si vous voulez que je fasse l'arbitre ?"
*Desmond vit Itaka et observa son regard .Desmond se rapprocha mais pas trop pour mieux observer le combat . Il remarqua que plumemagique avait l'air anxieuse*
"Ne t'en fait pas je stopperait le combat avant un incident " Dit il a plumemagique .






[H.S] :Adryeila , oui j'aime beaucoup mais je suis au 4eme tome et j'ai un peu arrêté en ce moment mais en reparlé me redonne envie de continué de les lire mais 12 sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:57

" Très bien je respecte votre volonté, dit Adryeila à Desmond et Plume'. Tu es prêt Itaka ? demanda-t-elle en dégainant son épée, prête à commencer le duel."

* Soudain un grondement sonore retentit.*

"Qu'est-ce que c'est ENCORE ?? soupira la jeune elfe."
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:04

[HRP : Tu as peur de notre combat et tu fais invoquer des monstres pour l'éciter, je lis en toi, avoue ! :p /HRP]

*Itaka avait déjà dégainé, prêt à sauter sur tout être faisant son apparition*

-C'est quoi cette ville à la fin ? Y'a autant de monstres qu'à la Péninsule du Diable...

*Itaka sortit de sa valise noire, ornée d'une tête de cerf en argent, six crocs de dragon les rentrant une à une dans le barillet prévu à cet effet. Puis, après un mouvement vif de la main jusqu'à la valise, il affirma*

-C'est un grognement, pas un grondement du sol, le monstre doit être derrière les murs.

*Il se retourna et pointa son arme vers le mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:33

- Décidément y a toujours de l'action dans le coin. Je vais finir par croire que vous les attirer !! *s'exclama Plume*

- Pour ma part ca ne me dérange pas, y a rien de tel que de se faire un ou deux petits monstres dès le matin, mais ces derniers temps sa devient habituel!

*se frotte les mains en sentant l'excitation montée*
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:22

(H.S)Itaka, Je ne veux pas éviter ces combats, je veux juste que ton personnage ne finisse pas taillé en pièce ^^(H.S)

*Adryeila observa la pièce de son regard perçant. Le grondement s'intensifia*

"Mais où est ce monstre à la fin ? gronda l'elfe. A-t-il peur de nous pour ne pas apparaître ?"

*A peine eut-elle prononcé ces mots, qu'un homme surgit de l'endroit indiqué par Itaka. L'homme sourit et le grondement reprit de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:27

*Itaka regarda l'homme d'un air d'autoroute ....et bien tout à fait normal. Il mit sa lame droite, à bras tendu, légèrement au-dessus du niveau de sa tête, ce qui rendait Itaka impressionant*

-Tentes un seul mouvement décalé et je te transperce.

*A peine avait il lancé cette menace que l'homme se jeta sur Plume, qui était la plus proche de lui, il semblait agir comme un animal. Itaka couru comme il pu vers sa cible, mais elle courait vite, trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:53

*Desmond se leva et sortit ses double épée et fonça sur lui mais la chose le grogna telle un animal *
"Tu veux jouer a la babal aller viens"
*Desmond invoqua une boule de feu et la lança sur l'animal,mais il esquiva le projectile et fonça sur Desmond et sortit ses griffes *
"Bon "
*Desmond para les coups de griffe et examina les mouvements félin de son adversaire, mais au moment ou l'épéiste donna un coup une autre chose se faufila derrière Desmond et lui assena un coup violent a la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:38

*Plume , on ne sait par quel miracle, réussit a éviter l'animal qui lui fonçait droit sur elle.
Mais elle ne vit pas les griffes de celui-ci sortir et lorsqu'elle ce fut dégager de la route du monstre trois traits sanglants barraient son bras.
Le sang coulait a flot, mais la blessure n'était pas profonde.En quelques enjambées elle s'éloigna du monstre et vit Desmond aller vers lui.
Elle ferma les yeux posa la main de son bras valide sur celui blessé et invoqua un sort de guérison elfique mineur*

-Azylidretan ..., murmura-t-elle.

*Quelques secondes suffirent et la blessure disparut. Lorsqu'elle rouvrit les yeux la première chose qu'elle vit fut Desmond qui tomba au sol, frappé par ... un goblin. Elle ne se souvenait pas avoir entendu dire qu'il y en avait dans les parages*
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

*Adryeila resta pétrifiée. Un gobelin ? Qu'est-ce que cette créature venait faire ici ? Elle banda son arc et se prépara à tirer sur la créature, quand soudain, elle reçut une décharge électrique venue de nulle part*

" A l'...." dit-elle dans une voix étouffée.

*Puis elle s'affaissa comme une poupée de chiffon tandis que ses compagnons cherchaient désespérément un moyen de vaincre cette créature*
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:06

*Itaka vit toute la scène, Plume, Desmond, Adryeila étaient presque fichus. L'homme bête était dangereuse à courte portée, le goblins était faible mais qui était l'assaillant d'Adryeila ? En attendant des réponses, il fonça vers le gobelins et, à 5/6 mètres, il envoya son rasoir de barbier qu'il avait prit rapidement de sa valise. Le goblins réussi à dévier le coup mais il se planta tout de même dans sa jambe, il était hors course. Le jeune homme fixa la demie-bête, prêt à bondir.*

*Puis il se vit, lui, Adryeila un peu plus loin et Plume à portée de crocs. Son corps répondait à peine, mais il put se convaincre de ne pas attaquer l'elfe. Mais derrière Adryeila se trouvait un sorcier...Ici ?! Mais que venait il faire en Loukaïr !? Surtout pour attaquer des personnes n'ayant rien fait !*

*Itaka se reprit, il savait très bien se qu'il s'était passé et ne se posa pas de question, il se rua sur le mage, la rage au coeur. Il évita de justesse un éclair puis prépara la DragonBlade*

-Que venez vous foutre ici ?

"Zélir prépares toi à attaquer avec les deux autres dragons si ça s'envenime, je compte sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:37

*Adryeila se réveilla. Elle vit Itaka au loin agresser verbalement un homme. Qui est cet inconnu ? Elle se redressa avec peine et tituba jusqu'à Itaka.*

"Qui est cet homme ?" demanda-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:57

*Itaka avait le regard rivé sur l'inconnu*

-C'est un sorcier, pas un rigolot...Et t'as pas l'air en état, ça va être du lourd.

*Il fit un pas de côté puis fonça d'une vitesse exeptionnelle sur le mage, mais un brasier se déclara sous ses pieds. Il réussit à éteindre le feu mais il était dans un sale état. D'un coup, l'homme bête se rua sur le sorcier et lui déchiqueta un bras, qui se transforma rapidement en charpie. La bête subie une implosion et le mage ragarda tout le groupe d'un air mauvais en titubant*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:50

*Desmond se leva et regarda le mage avancer *
" Il est a moi !"
*Desmond lança une lame de flamme sur le mage mais ce dernier la retourna contre l'envoyeur qui se baissa au dernier moment et la lame se planta dans un mur*
"Bon tu veux jouer a sa"
*Desmond sortit une sphère transparente *
Xellan vient a moi , aide moi a en finir
*D'un coup un dragon apparut dans le ciel et enflamma le mage le réduisant a l’état de poussière , mais sans le vouloir le feu se propagea dans toute l’arène*
"Bon on fuit" *Cria Desmond*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:01

Les flammes avançaient vers moi et Adryeila, qui était à quelques mètres de moi, inconsciente, le choc de la boule de feu l'ayant assomée. Nous risquions d'y passer tout deux si je ne faisais rien.

-Zélir....excuses-moi, mais cette fois-ci, je suis décidemment obligé
-C'est pour sauver une vie Itaka....Je t'y autorise.


Sans attendre plus longtemps, je me liberai. Mes yeux devinrent jaunes et mes pupilles ne formèrent qu'un trait. Une aura tout aussi jaune m'entoura, formant un aigle. Ma rapidité, ma force et la vitesse des informations qui passaient de l'oeil au cerveau acrurent. Mes blessures ne me firent plus aucun mal et je sautai vers Adryeila, la prit dans mes bras et m'enfuit avec elle jusqu'aux gradins. Je fit signe à l'autre elfe de me suivre jusqu'à l'extérieur, l'humain étant déjà parti. Nous arrivâmes donc en-dehors de l'arène, fîmes quelques mètre encore. Je déposai Adryeila sur une pierre lisse qui formait un banc et me tournai vers l'elfe qui était la seule à avoir assisté à tout cela, l'humain ayant disparut.

-Pas un seul mot de tout ça à qui que ce soit et aucune question, j'ai sauvé ton amie, tu me dois bien cela.

L'aura disparue et Adryeila commençait à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

*Plume suivit Itaka à son signal*

-Je te remercie l'ami, et pour ce qui est de poser des questions ce n'est pas mon genre soit tranquille.

*Plume se rendait bien compte qu'elle venait d'assister à quelque chose pour le moins inhabituel, mais il ne lui serait même pas venu à l'esprit de demander de plus amples explications. Elle même préférait passer certaines choses sous silence et moins on lui posait de questions mieux elle se portait*

-Décidément, je vais finir par croire que l'un d'entre nous est doté d'une malédiction qui attire tous les monstres les plus invraisemblables à nos trousses!! Enfin le principal c'est qu'on s'en soit sorti. Merci encore Itaka, sans ton intervention je ne sais pas comment cela aurait fini.

*L'elfe s'agenouilla auprès de son amie qui se réveillait doucement*

-Sa va Adryeila? comment te sens-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 2   Terrain d'entraînement 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Partie RPG :: RPG-
Sauter vers: