Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:47

En fait, ce topic sert juste à vous demander de faire de la pub autour de vous !!

A l'école, à la maison, sur internet, sur facebook, sur twitter ect ... je vais pas tout citer mais parlez de ce forum !!! Afin que l'on soit plus pour les parties de RPG, les quêtes et les concours !!!


Parlez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20

Desmond est la preuve que je fais de la pub :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:24

Et ben merci beaucoup Itaka, j'avoue que sans ton aide on se sentirait un peu seul tous les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:31

c'est vrai c'est vrai alors merci Itaka =))
Sans toi on ne serait rien =))
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:43

Houla c'est un peu trop j'ai fait inscrire qu'une personne (Même si pas des moindres) et entre 3 et 4 y'a que .... euh...1 de difference
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:02

Tu sais pour des débutantes comme nous (devrais-je dire des non-initiées?) il y a une très grande différence entre 3 et 4 !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:19

Décidement le "non-initiés" te restera ^^
Je préfère dire pour des "novices" comme nous, une seul personne c'est très important !!=))
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:45

ouais c'est comme le moi-Même lol.

A part ça je suis retourné sur un autre forum où j'allais, a propos des mangas et de la culture japonaise et devine combien ils ont de membres ??

... ... ... ... ... ... roulement de tambour ... ... ... ... ... ... ... 1864 membres !!!!!!!!!!

et sous ma signature j'ai ajouté le nom de notre forum, peut-être que ca en fera venir qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:45

bonne idée =)) !!!! C'est toi qui a changé les smileys ??
Ils sont trop fort ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:09

Ouais, j'avoue que je suis fière de moi Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) 58680 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:20

C'est normal sur les forum generaux il y a beaucoup plus de monde que sur les forum rpg !

Les smiley sont sympas mais sans vouloir te vexer (c'est plus pour les ameliorer) si tu peux enleve un peu des joues des Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) 58680 et Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) 9711 (snif j'ai plus mon :P Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:28

Bah c'est pas moi qui les ai fait alors ça va être un peu dur d'enlever des joues Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) 360378

Désolé pour ton :P mais j'ai bien peur de l'avoir supprimé Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) 990533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Empty
MessageSujet: Re: Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))   Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Parloir :: Un petit coin de blabla =))-
Sauter vers: