Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise de l'ancien topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Reprise de l'ancien topic Empty
MessageSujet: Reprise de l'ancien topic   Reprise de l'ancien topic Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:28

Voilà un nouveau topic pour parler de tout et de rien !!
c'est quand même plus pratique et plus visible =))


Voilà, j'aimerais vous signaler deux petites (quoique pas tant que ça ^^) choses:

-Premièrement,Je tiens a vous informer que la partie Concours va bientôt ouvrir,même si on est que 4, j'en meurt d'impatience ^

-Deuxièmement, la partie Quêtes va aussi bientôt ouvrir ses portes, ils nous faut juste encore un peu de temps a Adryeila et moi-Même pour nous concerter sur le sujet, et la faire, nous l'espérons, de la meilleure façon possible.

Voilà voilà, j'espère que ces petites informations vous réjouirons, en tout cas moi cela m'enchante =D

Et si vous avez des questions, des conseils ou des demandes particulières surtout n'hésitez pas à nous les faire parvenir !!!!!!!!!



Info de plumemagique signalée sur l'ancien topic mais comme c'est important je le remet !

(j'ai aussi gardé la magnifique majuscule à "moi-Même" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Reprise de l'ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'ancien topic   Reprise de l'ancien topic Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:39

alala vous allez pas me lâcher avec ça ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Reprise de l'ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'ancien topic   Reprise de l'ancien topic Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:14

On continuera a la citer jusqu'a ta mort et dans 2 ans on va t'appelle M
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Reprise de l'ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'ancien topic   Reprise de l'ancien topic Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:58

affraid mon sort est scellé, je vais devoir faire avoir ^^ Franchement vous faites la paire tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Reprise de l'ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'ancien topic   Reprise de l'ancien topic Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:42

hahaha tmais on t'aiiiiime ^^

et puis c'est toi-Même qui a écrit ça c'est pas notre faute c'est trop tentant de t'embêter =))
" Qui aime bien châtie bien" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Reprise de l'ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'ancien topic   Reprise de l'ancien topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'ancien topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Parloir :: Un petit coin de blabla =))-
Sauter vers: