Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Empty
MessageSujet: Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)   Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:07

J'allais presque oublier de me présenter dit donc ^^ Bon bah moi je suis une très bonne amie d'Adryeila (dans la vrai vie je veux dire), enfin j'espère qu'elle me voit comme telle. Je suis aussi la deuxième administratrice de ce forum, et bien sur une elfe, il ne faut surtout pas l'oublier Smile Je suis aussi une passionnée du monde fantastique ( décidément j'aurais presque pu faire du copier/coller sur la présentation d'Adryeila ^^) mais aussi des livres en général et une très grande appréciatrice de mangas.

Voili voilou, là tout de suite je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)   Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:26

Bienvenue Plumemagique ! Pour ce que tu a oublié peut être ton dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)   Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:17

Hahaha ! Mon amie bienvenue =))

Itaka a raison n'as-tu pas oublié Enalina ? Very Happy

Juste petite parenthèse sur ta présentation : Faites de la pub à l'école, sur le net , sur facebook ... Plus de monde ça serait cool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)   Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:45

oh non la honte, je participe à un forum sur les dragons et qu'est-ce que j'oublie? mon dragon bien sur, ah mais je vous jure, bon bah maintenant Adryeila l'a dit c'est Enalina !!!!

Plus on est de fous plus on rit! je m'y attèle de ce pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)   Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:07

Hahaha la pub c'est toi qui la fait au lycée hein ? ^^

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)   Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumemagique est parmi vous! ( une 2ème administratice pour le meilleur ou pour le pire!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plumemagique !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Partie administrative :: Présentation-
Sauter vers: