Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Bonjour à toi visiteur de site en site à la recherche de la perle rare!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous honoreras de ta présence mais ça c'est un choix que seul toi peut prendre, je compte sur toi.

Dans tout les cas je te remercie de nous avoir rendue une petite visite, en espérant te revoir.

Bonne route à toi !! ^^
Un monde de dragons ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de Dragonniers à portée de main ... Choisissez votre dragon, et partez en quête ou à la conquête du monde !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'auberge ou la tranquillité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:39

"Bien, si vous souhaitez être seul, tel est votre problème ! dit-elle à Itaka d'un air hautain, mais vous ne savez pas ce que vous perdez"

*Adryeila s'éloigna en faisant signe à Desmond et plumemagique de la suivre. Elle espérait un changement d'avis de la part d'Itaka lorsqu'il les verrait partir*

"Tu espères un peu trop lui ! fit sournoisement Yalindra dans son esprit, Et puis pourquoi tiens-tu absolument à rallier cet humain à ton groupe ?"

*Adryeila ne répondit pas et attendit que ces deux compagnons la suivent*
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:37

(Héhé gagner)*Itaka dit sans se retourner*
-Tu ne vas pas assez loin dans tes persuasions, trouve d'autres sujets pour faire craquer les gens, les opressés, je vais voir si tu suis mes conseil (Et surtout pour le retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:41

*Plumemagique suivit Adryeila et leur nouveau compagnon Desmond*

(en voilà un qui est déjà plus sociable pensa-t-elle)

*Plumemagique salua Desmond*

-Qu'est-ce qui vous amène par ici l'ami? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

"Ho pas grand chose en réalité a pars un homme qui ma comment dire trahie mais c'est une longue histoire je vous la raconterait plus tard "Desmond se rapprocha d'Adryeila et la questionna .
"Pourquoi vous vouliez tellement que cet homme rejoignent notre groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:46

*Adryeila regarda Desmond puis se retourna pour voir Itaka trainer les pieds derrière eux.*

"Je ne sais .... Quelque chose me poussait à le rallier à nous ... ce qui, finalement à bien fini par arriver ! dit-elle joyeusement puis baissant la voix pour que seul Desmond l'entende, Il a craqué mais il est trop fier pour dire que notre compagnie lui sied à merveille !!"

*Elle se retourna à nouveau et sourit à Itaka. Puis elle reporta à nouveau son attention sur Desmond*

"Votre histoire m'intéresse racontez-la ! plumemagique et moi avons hâte de l'entendre et j'ose supposer qu'Itaka aimera aussi l'entendre n'est-ce pas ? dit Adryeila en se tournant vers ses autres compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:49

*Itaka sourit en se levant et en marchant a côté de la chef du groupe*
-Son histoire ?Encore faut-il qu'elle soit interresante...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:12

-N'écoutez pas cet humain, tout ce qu'il sait faire c'est de râler. Racontez-nous plutôt votre histoire!

( plumemagique n'était pas prompt à garder son sang froid, mais cet Itaka avait le don de lui taper sur le système)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : D'une grotte perdu au fin fond de l'Alaska

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:09

Nous en parlerons plus tard si cela ne vous gène pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/modules/news/
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:14

-C'est ce que je dis: c'est ininterressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:26

-Qu'on me calme ou je ne pourrais pas empêcher une de mes flèches de dévier dans sa direction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:37

-Umph, a ton avis qu'est-ce qui va le plus vite: une flèche ou une lame a bout portant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:53

-Pour le savoir il faudrait essayer, mais pour mon plus grand malheur nous ne sommes pas là pour nous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:20

*Adryeila parcourut le groupe de ses yeux verts étincelants. Elle fronça les sourcils et voyant Itaka et Plume' se chamailler et décida de s'en mêler*

"Cela suffit ! cria-t-elle."

*Elle se tourna vers Itaka*

"Si tu ne veux point entendre son histoire trouve nous quelque chose de mieux à faire ! dit-elle en le fusillant du regard"

*Puis elle se radoucit et se tourna vers Plume'*

"Ou peut-être à tu quelque chose pour nous occuper Plume' ? lui demanda-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:24

-Tu nous dis où aller. *Dit sèchement Itaka*











hrp: ça vous dit que je me radouci ? Parce que je suis entre deux forum RP et avec deux personnages completement different :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:34

(tu me parles a moi là Itaka? )
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:45

(Non, je parle à Adryeila, c'est elle la chef de groupe ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:47

(Ok j'avais un petit doute Wink allez Adryeila on t'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:03

*Mais je n'ai aucune idée moi ! protesta la jeune elfe. Seulement Itaka ne critique pas tout !! Sinon je crois que je vais perdre mon légendaire sang-froid.

Mais peut-être que l'un de vous à une idée de ce qu'on peut faire ? Pluuuume' ? Une idée ?? demanda-t-elle en se tournant vers sa compatriote et en ignorant royalement Itaka"

*La jeune elfe supplia des yeux son amie de trouver quelque chose à faire pour éviter que le jeune dragonnier râle*

S'il râle, se dit-elle, je demande à Yalindra de l'avaler tout crû ! ... Quoique ... elle s'empoisonnerait ! songea Adryeila*


[ hors-sujet] Ce message est le 200ème post =))
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:33

*Plume ne pouvait pas résisté bien longtemps losqu'Adryeila faisait cette tête là*

-Arrêtes de me prendre par les sentiments ^^ Bon, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai entendu quelques rumeurs en cheminant jusqu'ici. Et l'une d'entre elles revenait souvent, il semblerait qu'il se passe des choses étranges dans la ville d'Ospitatt D'après les dires, la garde de la ville aurait totalement perdu l'esprit, ils se seraient mis à arrêter et à enfermer les habitants, a pilier les maisons, à en enflammer certaines. Les habitants ne savent que faire et se terre chez eux, certains tentent de fuir la ville mais se serait à leurs risques et périls. Voilà ce que je peux vous dire, après vous en faîtes ce que vous voulez!

*Plume fit un clin d'oeil discret a Adryeila*
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:18

[hrp ou pas : comment tu fais pour trouver ces nom glauques :P ? /hrp ou pas]

*Itaka dit d'un air décidé*

-Et bien on va faire le ménage dans cette ville, les imbéciles vont regretter d'avoir fait tous cela, mais il se peut que ce ne soit pas eux...Prudence s'impose, on entre surement dans une affaire étrange et compliquée... bon chef, vous décidez si on y va ou pas, mais en même temps vous n'avez pas le choix.

*Itaka respecte énorment ses supérieurs mais ne pouvait s'empêcher de lancer des piques à Adryeila. Il hésita pour le nom qu'il a finalement remplacé par "chef" car en définitive, il ne connaissait pas les noms de ses "coéquipiers" et il s'en fichait*


Dernière édition par Itaka le Mer 23 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:29

( hrp: bah écoute demande à mon clavier c'est lui qui en fait qu'à sa tête ^^)

*Plume se tourna à son tour vers son amie pour entendre sa réponse et l'encouragea d'un signe de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Admin
Adryeila


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Genève

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:27

( moi je dis respect pour les noms :p)

*Adryeila fusilla du regard Itaka. Le jeune dragonnier semble jouer avec ses nerfs. Mais elle décida de l'ignorer encore une fois et lui tourna le dos avec un air supérieur.*

"Ma foi pourquoi pas ! dit-elle à Plume'. Ca peut être amusant. Espérons seulement pendant le voyage une certaine personne cessera de faire l'imbécile ou alors je le ferais tomber de son dragon ! déclara la jeune elfe avec un sourire sadique et inquiétant."
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:23

[hrp : Itaka n'est jamais sur les nerf :P il est juste tellement cynique qu'il en est chiant, c'est pas pareil]

*Itaka, quand il compris qu'il devrait monter sur Zélir pour le voyage, fut prit de panique, enfin ça ne se voyait pas mais il l'était*

-Tu veux dire qu'on va voyager sur nos dragons ? Je crois que j'aurais pas besoin de toi pour tomber de Zélir et pendant le voyage c'est plutôt lui qui devra cesser de faire l'imbécile !

"On va bien se marrer"lui lança Zélir
"-Tu me fais tomber, je te jure que je t'égorge et boit ton sang pour ensuite te le recracher dans les yeux !"
"-Pas posible, tu sera mort avant, je vais monter haut, assez haut pour que la chute te fasse flipper face à la mort"
"-Je te déteste sincerement Zélir"
"-Moi de même"

*Après cette dispute qui fait malheureusement parti du quotidient de notre cher ami le Cynique essaya sans vraiment y croire de persuader ses am....parte....enfin le groupe quoi !*

-C'est si loin que ça cette ville idiote ? On peut pas y aller à pied ou en train diligence ? Mon dragon est quelque peu....faible ces temps ci, il va surement flancher pendant le voyage...

*Itaka savait pertinement que s'il disait la vérité, Adryeila et Plume seraient heureuse qu'il souffre, mais il n'avait pas prévu cette réponse et son mensonge était quelque peu...non pertinante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
plumemagique

plumemagique


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où seuls ceux qui ont gardés leur âme d'enfant peuvent aller ...

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:52

*Plume ne trouvait pas que Zélir avait l'air faible mais bon si Itaka le disais*

-Nous pouvons y aller par voie de terre, dans ce cas il nous faudrait peut-être acheter des chevaux. Si nous y allons à pied le voyage risquerait de durée bien plus longtemps et il me semble que les habitants n'ont pas ce temps devant eux. Si cette solution vous convient à tous, nous pouvons aller acheter nos chevaux dès à présent!!

*Plume commençait à être toute excitée au vue de leur voyage qui se profilait*
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:48

*A l'instant ou Itaka allait se sentir soulagé, Zélir entra en contacte avec tous les membres du groupe*

"Je vais très bien, il ment juste pour ne pas monter sur mon dos ; il a peur du vide le pauvre hahaha !"

*Itaka ferma les yeux ne laissant filtrer aucune colère mais il hurlait dans sa tête, ce dragon était une plaie improbable ! Pourquoi il l'enfonçait toujours !? C'était sans doute parce que son caractère refletait celui d'Itaka mais peu lui importait, il voulait le tuer à présent, enfin il voulait constament le tuer mais là c'était encore pire*

"...Bravo Zélir, mais je me vengerai et tu vas le regretter, hoo oui tu vas le regretter..."
"-Certes mon ami, certes"

*Puis à la grande surprise du dragon noir, Itaka sauta sur son dos en demandant*

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ou la tranquillité   L'auberge ou la tranquillité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge ou la tranquillité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de dragons ... :: Partie RPG :: RPG-
Sauter vers: